comment installé son differentiel central [PHOTO]
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comment installé son differentiel central [PHOTO]
bonjour à tous j'ai fait pour vous un tutoriel expliquant comment installé le diff central
tout d'abord dévissez les 8 visses située sur le skid central (grande pièce noire)
ensuite dévissez les 3 visses du skid avent (cotée direction) puis retirez le skid avent puis le central
vous obtiendrez ceci:
ensuite retirez les 2 visses située sur l'arbre de transmission (gros bâton noir) puis déboitez les au maxium!!
vous obtiendrez comme sur l'image qui suit! ensuite retirez les 4 grosse visses qui fixe la boite sur le chassis puis retournez votre revo
retirez les 2 visse situé sur le support moteur puis tirez le moteur en arrière pour le séparer de la boite!
en image :
vous obtiendrez ensuite ceci....la boite peut etre extraite du chassis!!!
prenez la boite en main et dévissez les 6 visses aux extremité
vous obtiendrez donc se qui suit ; le pignion à remplacer par le diff central est celui qui est le plus vers le bas!
ont repère le diff central sur la photo à l'extèrieure!
en photo :
détail très important pensez à retirer la calle!!!
cale en photo :
ont voi sur la photo suivante que le diff central est installé notez bien le sens la dentition dois tombé juste à raz
en photo :
le procédé est terminé il ne reste plus qu'à remonté le tout et à reglé l'entre dent!!
remontage boite en photo :
puis procédé inversé ; re-fixation au chassis ect....
photo :
puis enfin pour conclure se petit poste reglage entre dents facon truggy power :
ont met le carton dans l'engrenage ont plaque le tout ont tourne un peu ont serre ont ressort le carton il ne dois pas etre trouée ou déchirer!
en photo :
etat du carton en photo (ont voi des trace de serrage donc bon serrage et ont voi aucun trou donc entredent suffisament libre) :
voilà bonne réalisation à vous!!!
tout d'abord dévissez les 8 visses située sur le skid central (grande pièce noire)
ensuite dévissez les 3 visses du skid avent (cotée direction) puis retirez le skid avent puis le central
vous obtiendrez ceci:
ensuite retirez les 2 visses située sur l'arbre de transmission (gros bâton noir) puis déboitez les au maxium!!
vous obtiendrez comme sur l'image qui suit! ensuite retirez les 4 grosse visses qui fixe la boite sur le chassis puis retournez votre revo
retirez les 2 visse situé sur le support moteur puis tirez le moteur en arrière pour le séparer de la boite!
en image :
vous obtiendrez ensuite ceci....la boite peut etre extraite du chassis!!!
prenez la boite en main et dévissez les 6 visses aux extremité
vous obtiendrez donc se qui suit ; le pignion à remplacer par le diff central est celui qui est le plus vers le bas!
ont repère le diff central sur la photo à l'extèrieure!
en photo :
détail très important pensez à retirer la calle!!!
cale en photo :
ont voi sur la photo suivante que le diff central est installé notez bien le sens la dentition dois tombé juste à raz
en photo :
le procédé est terminé il ne reste plus qu'à remonté le tout et à reglé l'entre dent!!
remontage boite en photo :
puis procédé inversé ; re-fixation au chassis ect....
photo :
puis enfin pour conclure se petit poste reglage entre dents facon truggy power :
ont met le carton dans l'engrenage ont plaque le tout ont tourne un peu ont serre ont ressort le carton il ne dois pas etre trouée ou déchirer!
en photo :
etat du carton en photo (ont voi des trace de serrage donc bon serrage et ont voi aucun trou donc entredent suffisament libre) :
voilà bonne réalisation à vous!!!
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