J'ai besoin d'un coups de main pour regler l'e revo.
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J'ai besoin d'un coups de main pour regler l'e revo.
Bonjours tout le monde
Depuis que j'ai eclaté un pneu avec la force centrifuge j'ai la hantise de mettre la gachette a fond.
Actuellement je roule en 5S 5A 40C, le slipper serre a fond.
Un diff central traxxax, un rapport pignon/couronne de 18/54.
Au niveau de l'esc j'ai tout mis au minimum.
Je vais mesurer la temperature moteur car j'ai l'impression qu'il chauffe.
Je roule un peu partout, terre,bitume, dans les bois, un peu de trial...........
Ressort d'amortisseur avant, moyen et dur a l'arriere.
J'ai une weelie bar.
Quoi dire de plus.
Depuis que j'ai eclaté un pneu avec la force centrifuge j'ai la hantise de mettre la gachette a fond.
Actuellement je roule en 5S 5A 40C, le slipper serre a fond.
Un diff central traxxax, un rapport pignon/couronne de 18/54.
Au niveau de l'esc j'ai tout mis au minimum.
Je vais mesurer la temperature moteur car j'ai l'impression qu'il chauffe.
Je roule un peu partout, terre,bitume, dans les bois, un peu de trial...........
Ressort d'amortisseur avant, moyen et dur a l'arriere.
J'ai une weelie bar.
Quoi dire de plus.
guizmo0_15- utilisateur/contribueurs
- Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010
Re: J'ai besoin d'un coups de main pour regler l'e revo.
bah écoute ya pa de secret pour l'éclatement du pneu , sois tu pass en transmission direct sois tu toile ton pneu : scotche renforcé facon tissue sur le centre du pneu tout autour de l'intérieur!
pour info je tourne en transmission direct!
je sais mon poste est chian et long à lire mais il informe beaucoûp car c'est toutes les experiances que j'ai fait qui en résulte et tu sais pas comme chui bourrin j'ai meme essayé de peter du cardan et de la transmission et résultat : j'ai po réussi!
sinon à part cà toile ton pneu! et tu verrà ca sera beaucoup mieux! sinon pour le diff central fo jouer sur son huile et celle des autres diff!
les amorotos y sonts pour rien! c'est le pneu ki chauffe trop (rotation et frottement = chauffe = plastok ki se fragilise"pneu")
oublie pas un truk! frottement = chauffe et chauffe = ca aime pà
pour info je tourne en transmission direct!
je sais mon poste est chian et long à lire mais il informe beaucoûp car c'est toutes les experiances que j'ai fait qui en résulte et tu sais pas comme chui bourrin j'ai meme essayé de peter du cardan et de la transmission et résultat : j'ai po réussi!
sinon à part cà toile ton pneu! et tu verrà ca sera beaucoup mieux! sinon pour le diff central fo jouer sur son huile et celle des autres diff!
les amorotos y sonts pour rien! c'est le pneu ki chauffe trop (rotation et frottement = chauffe = plastok ki se fragilise"pneu")
oublie pas un truk! frottement = chauffe et chauffe = ca aime pà
Re: J'ai besoin d'un coups de main pour regler l'e revo.
J'ai recament changé mes pneu et je les aient scotcheé avec du scotch fibré plasto et sur un de devant le scotch a du craqué.
Y a t il un moyen de decoler le pneu sans l'abimer pour en remettre?
J'ai rabaisse l'assiette avant de 1 trou.
Ca wheelie moins, c'est plus agreable.
Y a t il un moyen de decoler le pneu sans l'abimer pour en remettre?
J'ai rabaisse l'assiette avant de 1 trou.
Ca wheelie moins, c'est plus agreable.
guizmo0_15- utilisateur/contribueurs
- Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010
Re: J'ai besoin d'un coups de main pour regler l'e revo.
pour le décollage du pneu c'est acétone ou cutter ou dremel!
moi j'ai le derriere plus haut de 1 trou pour 1 chassis bien regler l'avent dois etre très légèrement plongent vers le bas mais vraiment de pas beaucoup!
et oui la tenue de route peut jouer beaucoup sur la conduite!
moi en pneu aent c'est des badlands et à l'arriere du traxxas standar
moi j'ai le derriere plus haut de 1 trou pour 1 chassis bien regler l'avent dois etre très légèrement plongent vers le bas mais vraiment de pas beaucoup!
et oui la tenue de route peut jouer beaucoup sur la conduite!
moi en pneu aent c'est des badlands et à l'arriere du traxxas standar
Re: J'ai besoin d'un coups de main pour regler l'e revo.
Je veux les recuperer pour les remonter.truggy power a écrit:pour le décollage du pneu c'est acétone ou cutter ou dremel!
guizmo0_15- utilisateur/contribueurs
- Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010
Re: J'ai besoin d'un coups de main pour regler l'e revo.
bah oui il faut prendre le temps pour bien le fair c'est tout!
sinon c'est là méthode ya pas de secret! cutter+dremel
sinon c'est là méthode ya pas de secret! cutter+dremel
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