E-REVO BRUTAL EDITION de truggy power [PHOTO]
Page 1 sur 1
E-REVO BRUTAL EDITION de truggy power [PHOTO]
bonjours à tous,
voici un petit poste de présentation de mon e-revo brushless edition version bourrin (en cour)
voici la configuration materiel actuel
-contro+moteur=mamba monster V3 (connecteur PK 6.5MM)
-suspension renforcer métal dureté = "ressor" gris à l'avent et bleu à l'arrière
-transmission d'origine=pinion 18dents et couronne de 54 slipper bloquer
-trains avent et arrière= RPM avent , fusée + bras et arrière trains complet RPM avec pincement fixe droit fusée rpm aussi
-roue= en hexa 17MM pneu badlands standar3.2"
-skid plate= avent et arriere en alu (integy)
-pare-choc=avent et arrière RPM
-push-road et toe-links = en alu de chez traxxas pour la direction et le reste d'origine
-cardans = en option (métal) de chez TRAXXAS
-accu = 2X3S en série 5000MHA 30C flightmaxx donc 6S (connecteur PK 6.5MM)
config contro actuel en image
et pour finir le bordel en image
casse constaté
cardans de roues et c'est tout
config durté transmission :
transmission direct = slipper bloquer sans diff central (fait dodo) et sur cardan d'origine
edit punch control en phase de test!!!
projet : adaptation cardans UE de roues et central donc modiffication fusée et peut etre billette (toe-links)
voici un petit poste de présentation de mon e-revo brushless edition version bourrin (en cour)
voici la configuration materiel actuel
-contro+moteur=mamba monster V3 (connecteur PK 6.5MM)
-suspension renforcer métal dureté = "ressor" gris à l'avent et bleu à l'arrière
-transmission d'origine=pinion 18dents et couronne de 54 slipper bloquer
-trains avent et arrière= RPM avent , fusée + bras et arrière trains complet RPM avec pincement fixe droit fusée rpm aussi
-roue= en hexa 17MM pneu badlands standar3.2"
-skid plate= avent et arriere en alu (integy)
-pare-choc=avent et arrière RPM
-push-road et toe-links = en alu de chez traxxas pour la direction et le reste d'origine
-cardans = en option (métal) de chez TRAXXAS
-accu = 2X3S en série 5000MHA 30C flightmaxx donc 6S (connecteur PK 6.5MM)
config contro actuel en image
et pour finir le bordel en image
casse constaté
cardans de roues et c'est tout
config durté transmission :
transmission direct = slipper bloquer sans diff central (fait dodo) et sur cardan d'origine
edit punch control en phase de test!!!
projet : adaptation cardans UE de roues et central donc modiffication fusée et peut etre billette (toe-links)
Re: E-REVO BRUTAL EDITION de truggy power [PHOTO]
bon bah écoutez jeunes gens...... elle tien le coup mèmère
45 minutes à 1H à peu de chose près en tout cas la demi-heure de passé pour sure
état des accu à mon retour...en photo : "la première série"
série de pack N°2 :
le spot ou j'ai éffectuer le teste "vincenne" (nord,est,sud,ouest...de ma position):
l'état du bordel après-run:
vidéo speed run sur herbe coupé par terre sableuse :
"attention les bute de taupes et les trou de chien ne pardonne pas sur vincenne"
video speed run sur route bitume :
:
conclusion final...
casse constaté:
tadada roulement de tambourre..............aileron seul sur plus d'1H de run
45 minutes à 1H à peu de chose près en tout cas la demi-heure de passé pour sure
état des accu à mon retour...en photo : "la première série"
série de pack N°2 :
le spot ou j'ai éffectuer le teste "vincenne" (nord,est,sud,ouest...de ma position):
l'état du bordel après-run:
vidéo speed run sur herbe coupé par terre sableuse :
"attention les bute de taupes et les trou de chien ne pardonne pas sur vincenne"
video speed run sur route bitume :
:
conclusion final...
casse constaté:
tadada roulement de tambourre..............aileron seul sur plus d'1H de run
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|